Notre famille, notre histoire

Bienvenue chez SWANDOO.

Nous sommes une marque internationale jeune et innovante qui se consacre à la sécurité des enfants et aux solutions pour toute la famille.

Nous avons fondé SWANDOO parce que, en tant que parents, nous ne pouvions pas trouver des produits de qualité répondant à nos besoins. En nous appuyant sur notre expertise et nos capacités, nous avons pris le relais pour concevoir et fabriquer les produits que nous voulions pour nos propres enfants. Nous avons entrepris de devenir un compagnon intelligent et attentionné pour les familles modernes, tout en améliorant le bien-être des parents et de leurs enfants.

Tous nos produits sont imaginés, conçus, fabriqués et assemblés dans nos bureaux et dans notre propre usine, en combinant les meilleurs talents internationaux en matière de design et 40 ans d'expérience de fabrication. Avec notre petite équipe, nous sommes très passionnés et nous avons la configuration parfaite pour créer des produits exceptionnels. Nos équipes internationales de R&D et de marketing sont basées à Vienne et à Munich, et notre unité de fabrication à Suzhou, en Chine : une organisation résolument mondiale.

Notre tout premier produit, Albert, est un siège pour bébé haut de gamme qui porte le nom d'Albert Einstein. Ce siège associe un design récompensé avec des caractéristiques innovantes pour faciliter la vie des familles.

Au cours des prochaines années, vous verrez notre marque lancer une belle gamme de produits et de services, toujours développés dans un esprit qui permet de faciliter le quotidien des familles d'aujourd'hui. Notre ambition se reflète dans notre logo : le cygne. Pour nous, il représente ce qui est important, les cygnes étant connus pour leurs relations durables les uns envers les autres et pour l'attention particulière qu'ils accordent à leurs proches.

SWANDOO. Always with you.

 

Tiny hidden sock

Oh mais.. ou est l'autre ?

Our family, our story

Welcome to SWANDOO.

We are a a young and innovative global brand dedicated to child safety and family lifestyle solutions.

We founded SWANDOO because, as parents ourselves, we couldn’t find the product quality we were looking for. Based in our expertise and capabilities, we took over to designing and manufacturing the products we wanted for our own children. We have set out to become a smart and caring companion for modern families, enhancing the well-being of parents and their children alike.

All our products are designed, engineered, manufactured and assembled in-house, combining top international design talent and 40 years of manufacturing experience. With our small team, we are very passionate and have the perfect set-up to create outstanding products. Our international R&D and marketing teams are based in Vienna and Munich, and our own manufacturing base in Suzhou, China: a truly global set-up.

Our first product, Albert, is a premium infant seat named after Albert Einstein. The seat combines award-winning design with innovative features to make the lives of families easier.

Over the next years, you’ll see our brand launching a lovely range of premium products and services for modern families better. Our ambition is reflected in our logo: the swan. For us, it represents what’s important, as swans are known for longlasting relationships, and for taking very good care of their families.

SWANDOO. Always with you.

 

Tiny hidden sock

Oh oh...where is the other one?