Qui nous sommes. Notre histoire.

Bienvenue chez SWANDOO.

Nous sommes une marque internationale innovative spécialisée en solutions adaptées au mode de vie des familles et à la sécurité des enfants.

Nous avons fondé SWANDOO parce que nous étions nous-mêmes des parents et que nous n’arrivions pas à trouver le type de produits que nous recherchions. C’est ainsi que nous avons pris en main la conception et la fabrication de nos produits. Nous avons décidé de devenir un compagnon intelligent et attentionné pour les familles modernes, en améliorant le bien-être des parents et des enfants.

Tous nos produits sont conçus, fabriqués et montés en interne, associant unes équipe de designers talentueux design et 40 ans d’expérience en production. Il s’agit de l’organisation parfaite pour créer des produits exceptionnels. Nos équipes de conception et de marketing sont basées à Vienne et Munich, tandis que notre site de production se trouve à Suzhou en Chine : une organisation vraiment internationale.

Le premier produit de notre marque est un siège-auto haut de gamme appelé Albert. Devant son nom à Albert Einstein, ce siège associe un design primé et des fonctions innovantes pour faciliter la vie des familles : un réducteur pour nouveau-né afin de pouvoir allonger le bébé à plat, une capote intégrée avec protection anti-UV, des passages de sangles qui brillent dans l’obscurité, le tout associés à un design exceptionnel pour créer un siège-auto répondant aux exigences des familles modernes.

Au cours des prochaines années, vous verrez notre marque lancer une gamme très prometteuse de produits et de services haut de gamme qui simplifient la vie des familles modernes. Cette ambition est reflétée par notre logo : le cygne. Pour nous, il représente ce qui est important, car les cygnes sont connus pour leurs relations durables et pour le fait de prendre vraiment bien soin de leur famille.

SWANDOO. Always with you.

Who we are. Our story.

Welcome to SWANDOO.

We are an innovative global brand dedicated to child safety and family lifestyle solutions.

We founded SWANDOO because we are parents ourselves and couldn’t find the kind of products we were looking for. Accordingly, we took the designing and manufacturing of our products into our own hands. We have set out to become a smart and caring companion for modern families, enhancing the well-being of parents and their children alike.

All our products are designed, manufactured and assembled in-house, combining top international design talent and 40 years of manufacturing experience. It’s the perfect set-up to create outstanding products. Our international design and marketing teams are based in Vienna and Munich, and our own manufacturing base in Suzhou, China: a truly global set- up.

Our brand’s first product is a premium child seat called Albert. Named after Albert Einstein, the seat combines award-winning design with innovative features to make the lives of families easier: a newborn pillow to allow lying in a flat position, integrated sun canopy with UV protection, glow-in-the dark belt guides are combined with outstanding design to create a child seat that meets the requirements of modern families.

Over the next years, you’ll see our brand launching a promising range of premium products and services that make the lives of modern families better. This ambition is reflected in our logo: the swan. For us, it represents what’s important, as swans are known for long- lasting relationships and for taking very good care of their families.

SWANDOO. Always with you.