Se concentrer sur ce qui compte le plus

Ne vous contentez pas d'attacher votre ceinture.

Marie 5 est la nouvelle génération de notre siège rotatif 360˚. Nous avons repris tout ce que vous aimiez dans Marie 3 et l'avons encore amélioré, en nous concentrant sur l'amélioration de l'expérience de l'utilisateur, une sécurité supérieure et un confort accru.

Bienvenue dans la famille
Simplifiez votre
conduite quotidienne.

Faites passer vos voyages au niveau supérieur avec Marie 5 - le dernier membre de notre famille de sièges rotatifs. Comme son prédécesseur, Marie 5 n'est pas un siège comme les autres. C'est un petit havre de paix pour vos précieux passagers. Nommée d'après la remarquable Marie Curie, la dernière édition poursuit notre tradition d'expérience utilisateur intuitive associée à des fonctions conçues pour vous faciliter la vie.

Si Marie 5 n'a pas encore reçu les prix et les distinctions de sa sœur aînée Marie 3 (iF Design Award et "Best in Category" lors des tests consommateurs ADAC de 2021), elle porte fièrement l'héritage de son prédécesseur primé et est conçue pour obtenir une note de sécurité cinq étoiles, en particulier en position dos à la route, comme sa jumelle, Curie.

Bienvenue dans la famille
Simplifiez votre
conduite quotidienne.

Faites passer vos voyages au niveau supérieur avec Marie 5 - le dernier membre de notre famille de sièges rotatifs. Comme son prédécesseur, Marie 5 n'est pas un siège comme les autres. C'est un petit havre de paix pour vos précieux passagers. Nommée d'après la remarquable Marie Curie, la dernière édition poursuit notre tradition d'expérience utilisateur intuitive associée à des fonctions conçues pour vous faciliter la vie.

Si Marie 5 n'a pas encore reçu les prix et les distinctions de sa sœur aînée Marie 3 (iF Design Award et "Best in Category" lors des tests consommateurs ADAC de 2021), elle porte fièrement l'héritage de son prédécesseur primé et est conçue pour obtenir une note de sécurité cinq étoiles, en particulier en position dos à la route, comme sa jumelle, Curie.

Marie 5 bénéficie de plusieurs améliorations qui s'inscrivent dans la continuité de sa sœur aînée, Marie 3.

Nous avons donné à l'oreiller pour nouveau-né une conception modulaire qui s'adapte aux besoins individuels et élargit la tranche d'âge grâce à des pièces interchangeables.

Nous avons amélioré l'ergonomie grâce à des surfaces moulées qui offrent un confort et un soutien supérieurs. Et ce n'est pas tout. Nous avons également amélioré la circulation de l'air grâce à un dossier et à un appui-tête en maille hautement respirante qui permettent aux bébés de rester au frais et à l'aise.

L'embarquement est devenu encore plus facile avec Marie 5, grâce au nouveau coussin d'entrejambe à ressort qui complète parfaitement les épaulettes magnétiques existantes pour un embarquement sans problème.

Bracelet paramédical

La tranquillité d'esprit au bout des doigts

Nous espérons que vous n'aurez jamais à l'utiliser, mais le bracelet paramédical est notre dernière innovation pour une plus grande tranquillité d'esprit. Il contient des informations essentielles sur la santé de votre enfant, qu'il pourra conserver en cas d'urgence. Après tout, être parent, c'est se préparer à l'inattendu.

Amélioration de l'oreiller pour nouveau-né

Redéfinir le confort

Imaginez le confort de votre enfant comme un câlin douillet. L'oreiller pour nouveau-né amélioré de Marie 5 est comme un câlin qui s'adapte à la croissance de l'enfant. C'est la différence entre une poignée de main rigide et une étreinte chaleureuse - nous choisissons cette dernière.

Épaulettes magnétiques et ressorts d'entrejambe

Un mariage parfait

Grâce aux épaulettes magnétiques et au nouveau coussin d'entrejambe à ressort, il n'a jamais été aussi facile d'attacher vos enfants. Plus besoin de tâtonner avec les épaulettes qui tombent ou de se battre pour trouver des clips insaisissables.

Child Direction Assistance

Garantie d'un voyage face à l'arrière plus sûr

La fonction d'assistance à la direction de l'enfant ne laisse aucune place à la confusion et à l'abus, car vous ne pouvez passer en position face à la route qu'une fois que vos enfants ont atteint la taille minimale requise de 76 cm.

Textiles certifiés Oeko-Tex

Aussi doux que le toucher d'une mère

Les textiles de nos housses en tissu sont certifiés Oeko-Tex Standard 100, ce qui garantit qu'ils répondent aux normes les plus strictes en matière de sécurité et d'environnement. Cette certification garantit que nos housses sont exemptes de substances nocives, ce qui les rend idéales pour les bébés. Cette reconnaissance mondiale témoigne de notre engagement à offrir non seulement du confort, mais aussi un environnement sûr et sain à vos tout-petits.

Amélioration de l'oreiller pour nouveau-né

Redéfinir le confort

Imaginez le confort de votre enfant comme un câlin douillet. L'oreiller pour nouveau-né amélioré de Marie 5 est comme un câlin qui s'adapte à la croissance de l'enfant. C'est la différence entre une poignée de main rigide et une étreinte chaleureuse - nous choisissons cette dernière.

Épaulettes magnétiques et ressorts d'entrejambe

Un mariage parfait

Grâce aux épaulettes magnétiques et au nouveau coussin d'entrejambe à ressort, il n'a jamais été aussi facile d'attacher vos enfants. Plus besoin de tâtonner avec les épaulettes qui tombent ou de se battre pour trouver des clips insaisissables.

Child Direction Assistance

Garantie d'un voyage face à l'arrière plus sûr

La fonction d'assistance à la direction de l'enfant ne laisse aucune place à la confusion et à l'abus, car vous ne pouvez passer en position face à la route qu'une fois que vos enfants ont atteint la taille minimale requise de 76 cm.

Textiles certifiés Oeko-Tex

Aussi doux que le toucher d'une mère

Les textiles de nos housses en tissu sont certifiés Oeko-Tex Standard 100, ce qui garantit qu'ils répondent aux normes les plus strictes en matière de sécurité et d'environnement. Cette certification garantit que nos housses sont exemptes de substances nocives, ce qui les rend idéales pour les bébés. Cette reconnaissance mondiale témoigne de notre engagement à offrir non seulement du confort, mais aussi un environnement sûr et sain à vos tout-petits.

Ce sont les petites choses qui font toute la différence.

Marie 5 n'est pas seulement un siège auto, c'est votre chef d'orchestre symphonique dans le monde souvent chaotique de la parentalité. Avec des caractéristiques conçues pour apporter facilité et confort, Marie 5 transforme chaque voyage en une aventure harmonieuse. 

Protection renforcée

Structure de la coque en EPP pour la durabilité et la protection contre les chocs

Amélioration du flux d'air

Ventilation conçue pour un confort optimal

Protection renforcée

Structure de la coque en EPP pour la durabilité et la protection contre les chocs

Amélioration du flux d'air

Ventilation conçue pour un confort optimal

SIDE IMPACT BUDDY

Protection supplémentaire contre les chocs latéraux

Rotation orbitale

Se tourne peut importe l'une des quatre positions d'inclinaison de départ.

Épaulettes magnétiques

Maintient le harnais ouvert pour l'embarquement

HARNESS+

Votre aide visuelle vous permet-elle de serrer le harnais correctement et d'assurer un bon ajustement ?

ÉPAULETTES ANTIDÉRAPANTES

Epaulettes souples qui empêchent les mouvements en cas d'impact

Appui-tête réglable

Onze positions pour s'adapter parfaitement à la croissance de l'enfant

Aide au sens de transport (Child Direction Assistance)

Garantit un voyage face à l'arrière 5 fois plus sûr pour les enfants de moins de 76 cm.

I-SIZE, ECE R129/03

Certifié conforme aux normes de sécurité les plus exigeantes

TISSUS AMOVIBLES

Tissus de qualité supérieure, certifiés ÖKOTEX, lavables en machine

Un petit pas pour Marie

Un pas de géant pour notre sécurité.

Cliquez sur les points chauds pour en savoir plus.

Diapositive précédente
Diapositive suivante
La vie est colorée.
Nos sièges le sont aussi !

Notre gamme de couleurs est entièrement consacrée aux bonnes choses - non seulement pour vos yeux, mais aussi pour votre âme. Tout comme les super-aliments dont ils portent le nom !

Voir Marie 5 en 3D

Veuillez scanner ce code QR avec votre appareil iOS.

Liste de compatibilité des voitures

Il se peut que nous soyons compatibles avec le paradis.

Yay, prêt à rouler !

Vérifiez les informations supplémentaires

Non compatible

Albert
1

Utiliser avec la ceinture à 3 points

2

Utiliser avec la ceinture à 3 points

4

Utiliser avec la ceinture à 3 points

Marie & Curie

Après 2011 Facelift

Charlie
1

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

2

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

4

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

Albert
1

Utiliser avec la ceinture à 3 points

2

Utiliser avec la ceinture à 3 points

4

Utiliser avec la ceinture à 3 points

Marie & Curie
1

Nécessité de points ISOFIX

3
Charlie
1

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

2

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

4

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

Albert
1

Utiliser avec la ceinture à 3 points

2

Utiliser avec la ceinture à 3 points

4

Utiliser avec la ceinture à 3 points

Marie & Curie
1

En raison de la forme du siège et de la position des points ISOFIX, il faut veiller à ce que l'installation ISOFIX soit correcte.

Charlie
1

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

2

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

4

Si pas de système ISOFIX, uniquement avec une ceinture à 3 points d'ancrage

Préparez-vous pour l'été avec
aloha cover

Veillez à ce que les enfants puissent eux aussi profiter pleinement de leurs promenades en voiture pendant l'été. La housse Marie 5 Aloha est fabriquée à partir d'un mélange de lin très respirant, pour un confort accru et un style tropical unique et accrocheur.

Spécifications des produits

POUR LES PETITS ET LES MOINS PETITS

40 – 105 cm
or up to 18 kg

Poids

Net: 14,9 kg
Gross: 18,4 kg

Dimensions

61 x 43 x 58 cm

Explorer les accessoires pour Marie

Débloquez un niveau de fonctionnalité supplémentaire pour Marie 5 grâce à nos accessoires.

Explore accessories for Marie

Unlock an extra level of functionality for Marie with our accessories.

Conçu avec ❤️ à Vienne

Swandoo a été fondé à Vienne, en Autriche, par une équipe anticonformiste de designers et d'ingénieurs. Nous sommes des obsédés de la qualité et de la sécurité, et comme la plupart d'entre nous sont des parents, nous utilisons nos produits avec nos propres enfants. Comme tous les parents, nous voulions la meilleure sécurité possible pour nos petits chérubins. Malheureusement, les produits que nous avons trouvés ne répondaient pas à nos attentes en termes de qualité et de sécurité, et nous avons donc décidé de prendre les choses en main. Forts de notre expertise en matière d'innovation et de développement de produits, nous avons relevé le défi de repousser les normes de l'industrie. Et une fois que nous avons commencé, nous n'avons plus voulu nous arrêter !

A-ObsessiveAboutQuality_300dpi
Conçu avec ❤️ à Vienne

Swandoo a été fondé à Vienne, en Autriche, par une équipe anticonformiste de designers et d'ingénieurs. Nous sommes des obsédés de la qualité et de la sécurité, et comme la plupart d'entre nous sont des parents, nous utilisons nos produits avec nos propres enfants. Comme tous les parents, nous voulions la meilleure sécurité possible pour nos petits chérubins. Malheureusement, les produits que nous avons trouvés ne répondaient pas à nos attentes en termes de qualité et de sécurité, et nous avons donc décidé de prendre les choses en main. Forts de notre expertise en matière d'innovation et de développement de produits, nous avons relevé le défi de repousser les normes de l'industrie. Et une fois que nous avons commencé, nous n'avons plus voulu nous arrêter !

A-ObsessiveAboutQuality_300dpi

Focus on what matters most

Go beyond just buckling up.

Marie 5 is the next generation of our 360˚ rotating seat. We’ve taken everything you loved about Marie 3 and made it even better, focusing on enhancing user experience, superior safety, and increased comfort.

Welcome to the family
Simplify your
daily drive.

Take your journeys to the next level with Marie 5 – the newest member of our family of rotating seats. Like its predecessor, Marie 5 is not just any old seat. It’s a little haven for your precious passengers. Named after the remarkable Marie Curie, the latest edition continues our tradition of intuitive user experience coupled with features that are designed to make your life easier.

While Marie 5 is yet to be adorned with the awards and accolades of her older sister Marie 3 (iF Design Award and ‘Best in Category’ in the 2021 ADAC consumer tests), she proudly carries the legacy of her award-winning predecessor and is designed to achieve a five-star safety rating, particularly in a rear-facing position, like her twin, Curie.

Welcome to the family
Simplify your
daily drive.

Take your journeys to the next level with Marie 5 – the newest member of our family of rotating seats. Like its predecessor, Marie 5 is not just any old seat. It’s a little haven for your precious passengers. Named after the remarkable Marie Curie, the latest edition continues our tradition of intuitive user experience coupled with features that are designed to make your life easier.

While Marie 5 is yet to be adorned with the awards and accolades of her older sister Marie 3 (iF Design Award and ‘Best in Category’ in the 2021 ADAC consumer tests), she proudly carries the legacy of her award-winning predecessor and is designed to achieve a five-star safety rating, particularly in a rear-facing position, like her twin, Curie.

5x

Prettier smarter better

Marie 5 boasts several upgrades continuing the legacy of her older sister, Marie 3.

We’ve given the newborn pillow a modular design that adapts to individual needs and extends the age range through interchangeable parts.

We‘ve improved the ergonomics through moulded surfaces that offer superior comfort and support. And that’s not all. We’ve also improved the airflow with a highly breathable mesh back and headrest that keep babies cool and comfortable.

Boarding has also become even easier with Marie 5, thanks to the new spring loaded crotch pad that perfectly complements the existing magnetic shoulder pads for hassle free entry.

Paramedic wristband

Peace of mind at your fingertips

While we hope you never have to use it, the paramedic wristband is our latest innovation for extra peace of mind. It stores essential health information that stays with your child in case of an emergency. After all, parenting is about preparing for the unexpected.

Newborn pillow upgrade

Redefining comfort

Imagine your child’s comfort as a cozy hug. Marie 5’s upgraded newborn pillow is like a hug that adapts as they grow. It’s the difference between a stiff handshake and a warm embrace – we choose the latter.

Magnetic shoulder pads & crotch pad spring

A match made in heaven

With the magnetic shoulder pads and the new spring-loaded crotch pad working together, securing your kids has never been easier. No more fumbling with fallen pads or struggling to find elusive clips.

Child Direction Assistance

Guaranteed safer rear-facing travel

The Child Direction Assistance feature leaves no room for confusion and misuse ensuring you can only rotate to a forward-facing position once your children have reached the minimum required height of 76cm.

Oeko-Tex certified textiles

As gentle as a mother’s touch

The textiles of our fabric covers are Oeko-Tex Standard 100 certified, guaranteeing they meet the most stringent safety and environmental standards. This certification ensures that our covers are free from harmful substances, making them ideal for babies. This global recognition signifies our commitment to providing not only comfort but also a safe and healthy environment for your little ones.

Newborn pillow upgrade

Redefining comfort

Imagine your child’s comfort as a cozy hug. Marie 5’s upgraded newborn pillow is like a hug that adapts as they grow. It’s the difference between a stiff handshake and a warm embrace – we choose the latter.

Magnetic shoulder pads & crotch pad spring

A match made in heaven

With the magnetic shoulder pads and the new spring-loaded crotch pad working together, securing your kids has never been easier. No more fumbling with fallen pads or struggling to find elusive clips.

Child Direction Assistance

Guaranteed safer rear-facing travel

The Child Direction Assistance feature leaves no room for confusion and misuse ensuring you can only rotate to a forward-facing position once your children have reached the minimum required height of 76cm.

Oeko-Tex certified textiles

As gentle as a mother’s touch

The textiles of our fabric covers are Oeko-Tex Standard 100 certified, guaranteeing they meet the most stringent safety and environmental standards. This certification ensures that our covers are free from harmful substances, making them ideal for babies. This global recognition signifies our commitment to providing not only comfort but also a safe and healthy environment for your little ones.

It’s the little things, that make all the difference.

Marie 5 isn’t just a car seat, it’s your symphony conductor in the often chaotic world of parenting. With features designed to bring ease and comfort, Marie 5 turns every journey into a harmonious adventure. 

Enhanced Protection

EPP shell structure for durability and impact protection

Improved Airflow

Ventilation designed for optimum comfort

Enhanced Protection

EPP shell structure for durability and impact protection

Improved Airflow

Ventilation designed for optimum comfort

SIDE IMPACT BUDDY

Extra side impact protection

ORBITAL ROTATION

Spin from any of the four recline positions

Magnetic shoulder pads

Holds the harness open for boarding

HARNESS+

Is your visual aid to tighten the harness correctly ensuring a correct fit

ANTI SLIP SHOULDER PADS

Soft shoulder pads that prevent movement in an impact

Adjustable Headrest

Eleven positions to perfectly fit your growing child

CHILD DIRECTION ASSISTANCE

Ensures 5x safer rear-facing travel for kids below 76 cm

I-SIZE, ECE R129/03

Certified to meet the most demanding safety regulations

REMOVABLE FABRICS

Premium, ÖKOTEX certified, machine washable fabrics

One small step for Marie

One giant leap for our safety.

Click on the hotspots to learn more.

Previous slide
Next slide
Previous slide
Next slide
Life is colourful.
So are our seats!

Our colour range is all about the good stuff – Not only for your eyes but also for your soul. Just like the superfoods they are named after!

See Marie 5 in 3D

Please scan this QR code with your iOS device.

Car Compatibility List

We may just be a match made in heaven.

Yay, ready to roll!

Check further information

Not compatible

Albert
1

Use with 3 Point Belt

2

Use with 3 Point Belt

4

Use with 3 Point Belt

Marie & Curie

After 2011 Facelift

Charlie
1

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

2

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

4

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

Albert
1

Use with 3 Point Belt

2

Use with 3 Point Belt

4

Use with 3 Point Belt

Marie & Curie
1

Need for ISOFIX points

3
Charlie
1

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

2

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

4

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

Albert
1

Use with 3 Point Belt

2

Use with 3 Point Belt

4

Use with 3 Point Belt

Marie & Curie
1

Due to the shape of the seat and the position of the ISOFIX points, care must be taken to ensure that the ISOFIX installation is correct

Charlie
1

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

2

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

4

If no ISOFIX, only with 3 Point Belt

get ready for summer with
aloha cover

Make sure those glorious summer drives are a breeze for the kids too. Grab your Marie 5 Aloha Cover with highly breathable linen blend fabrics, for extra comfort and a unique, eye-catching tropical style.

Product Specifications

FOR THE LITTLE AND NOT SO LITTLE ONES

40 – 105 cm
or up to 18 kg

Weight

Net: 14,9 kg
Gross: 18,4 kg

Dimensions

61 x 43 x 58 cm

Explore Accessories for Marie

Unlock an extra level of functionality for Marie 5 with our accessories.

Explore Accessories for Marie

Unlock an extra level of functionality for Marie 5 with our accessories.

Designed with ❤️ in Vienna

Swandoo was founded in Vienna, Austria, by a non-conformist team of designers and engineers. We are quality and safety freaks, and with most of us being parents, we use our products with our own children. Like every parent, we wanted the best safety for our little rascals. Unfortunately, the products we found didn’t meet our expectations in both quality and safety so we decided to take matters into our own hands. Drawing on our expertise in innovation and product development, we took on the challenge of pushing industry standards. And once we got started, we didn’t want to stop!

A-ObsessiveAboutQuality_300dpi