Cuddle Wings

COMPATIBLE AVEC

Nos ailes de câlin assurent vos très petits sont confortables et sûrs.

OU TROUVER

Parfois, les choses simples sont les plus puissantes. Comme un bon câlin.

 

De la réduction du stress à l’augmentation du bonheur et au renforcement du système immunitaire, il y a de nombreux avantages pour la santé d’embrasser un bien aimé. Bien qu’il n’y ait rien qui puisse remplacer le sentiment d’être enveloppé dans les bras bienveillants de quelqu’un, nos ailes de câlin sont la meilleure chose suivante.

Fixez-les sur les côtés de l’incrustation de nouveau-né de Marie pour assurer un ajustement plus étroit pour les prématurés et les très petits nourrissons. En ajoutant cette couche plus moelleuse, nos Cuddle Wings augmenteront la sécurité et le confort de vos tout-petits, les faisant se sentir bien, comme dans un câlin!

 

Tissus haut de gamme. Aération optimale.

Nos Cuddle Wings sont fabriqués à partir de mousses et de tissus de haute qualité qui sont doux pour la peau des bébés. Facile à nettoyer en machine, le tissu la qualité respirante permet une excellente circulation de l'air, assurant un confort maximal.

Facile à utiliser. Et propre.

Placez l'oreiller pour nouveau-né de Marie sur les Cuddle Wings, glissez les deux rabats latéraux dans les poches en tissu désignées et positionnez-le dans Marie pour assurer un ajustement supplémentaire. Une fois dépassé ou ayant besoin d'être rafraîchi, il suffit détachez les accessoires et passez au lavage à 30°C.

 

 

Vous avez besoin d'un câlin ?

Nous sommes là pour vous !

Si vous avez des questions concernant cet accessoire ou tout autre accessoire, écrivez-nous à l'adresse suivante hello@swandoo.com

Abonnez-vous to our newsletter, and stay in touch!

tree illustration
Always with you

Swandoo GmbH © 2022
Landstrasser Hauptstrasse 71/101
1030 Vienna
Austria

Cuddle Wings

Compatible with

Our Cuddle Wings ensure your very tiny ones stay cozy and safe.

Where to find it

The simple things are the most powerful… Like a good cuddle.

 

From reducing stress to increasing happiness and strengthening the immune system – there are numerous health benefits to hugging a loved one. Whilst there’s nothing that can replace the feeling of being wrapped in somebody’s caring arms, our Cuddle Wings are the next best thing.

Attach them to the sides of your newborn inlay to ensure a closer fit for preemies and very small infants. By adding this extra cushy layer, our Cuddle Wings will increase the safety and comfort of your tiny ones, making them feel all snug, like in a hug!

 

Premium fabrics. Optimum ventilation.

Our Cuddle Wings are made of high-quality foams and fabrics that are gentle against babies’ skin. Easily cleaned in the washing machine, the fabric’s breathable quality allows for excellent airflow, ensuring maximum comfort.

Easy to use. And clean.

Place your newborn pillow onto the Cuddle Wings, slip both side flaps into the designated fabric pockets, and position in the seat to ensure an extra snug fit. Once outgrown or in need of freshening up, simply detach the accessories and place in the wash at 30°C.

 

 

Need a cuddle?

We’re here for you!

If you have any questions regarding this or any other accessories, drop us a line at hello@swandoo.com

Subscribe to our newsletter, and stay in touch!

tree illustration
Always with you

Swandoo GmbH © 2022
Landstrasser Hauptstrasse 71/101
1030 Vienna
Austria